Suivez la conversation entre Kelly Close de la Fondation diaTribe et le professeur Thomas Danne qui discutent des bienfaits et des défis liés à l’utilisation du temps dans la cible (TIR) dans le cadre de la prise en charge du diabète.
Voyez la discussion complète
En 2020, Novo Nordisk, Abbott et la fondation diaTribe ont uni leurs forces pour entamer un dialogue sur l’une des évolutions les plus prometteuses et importantes en matière de prise en charge du diabète à l’heure actuelle. Il s’agit d’une technologie plutôt simple, mais incroyablement percutante. Il s’agit du temps dans la cible.
Notre dialogue avec Kelly Close et le professeur Thomas Danne, tous deux experts en ce qui concerne le TIR, illustre comment le TIR peut profiter tant aux personnes atteintes de diabète qu’aux professionnels de la santé qui leur sont attitrés. Suivez leur discussion sur comment le TIR fournit des informations exploitables qui peuvent accorder aux personnes diabétiques une plus grande maîtrise sur leur santé et leur avenir.
Principaux faits saillants
À propos de Kelly Close et du professeur Thomas Danne
Kelly Close
Kelly L. Close est fondatrice et présidente du conseil d’administration de la fondation diaTribe, une organisation sans but lucratif qui se consacre à promouvoir et à améliorer la vie des personnes atteintes de diabète et de prédiabète.
Le professeur Thomas Danne
Thomas Danne est directeur du département de pédiatrie générale et d’endocrinologie/diabétologie au Auf der Bult Hospital for Children and Adolescents, à la Hannover Medical School, le plus grand centre de diabète pédiatrique en Allemagne.